E-invoicing 2023: Etat des lieux

Live Webcast

E-invoicing 2023: Etat des lieux

30 juin 2021 | 10:00 - 11:00 CEST (Paris)

Inscrivez-vous maintenant

Alors que la facture électronique représente un enjeu majeur pour les organisations, des initiatives gouvernementales naissent à travers le monde et poussent les entreprises à appliquer de nouvelles règles comme au Mexique, au Brésil ou encore en Inde. En Europe, les Etats membres, poussés par différentes directives doivent eux aussi proposer à leurs administrés un modèle de facturation électronique.

Après la facturation B2G et la mise en place du portail Chorus Pro, l’Etat français a décidé de généraliser la dématérialisation fiscale des factures à l’ensemble des échanges qu’ils soient B2B ou B2C, et cela, dès 2023 (acté par l’article 153 de la loi de finance 2020).

Les entreprises facturant en France devront être prêtes à appliquer de nouvelles règles.

Dans ce webcast, nous tenterons de vous apporter un éclairage sur les différents enjeux autour de l’E-invoicing, et nous ferons le point sur les discussions en cours concernant les modalités de la mise en place de telles solutions, que ce soit au niveau de l’architecture, de l’adressage ou encore du E-reporting. Cela vous permettra de mieux appréhender le changement prévu en 2023 et de savoir quels sont les principaux points à surveiller pour vous assurer une transition fluide et sans retard.

E-invoicing 2023:
Etat des lieux


30 juin 2021  |  10:00 - 11:00 CEST (Paris)  |  Live Webcast

Enregistrement

.